Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 102
Archives
19 janvier 2015

début d'année en bleu

Bonjour bonjour,

 

Une nouvelle année commence et je ne sais pas pour vous,

mais en ce qui me concerne elle commence pas mal avec plein de rendez vous pour voir ou revoir les amis et aussi de la patouille,

Et c'est ainsi que je viens vous présenter une petite série de bijoux en bleu.

mers progfondes2

galets bleus

mers progfondes1

IMG_5165

IMG_5183

 

Publicité
Commentaires
L
Petit coucou, Mymy...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est ce dernier bijou...???? Une bague...????<br /> <br /> <br /> <br /> Tous... sont vraiment ravissants!!! J'adoooore... Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
en 2015 tu vois la vie en bleu, c'est super. Très beaux bijoux, bravo. Bisous
Répondre
M
Jolie série Mymy <3 ...c'est bon de te revoir à la patouille :). Gros bisous prends soin de toi...
Répondre
Z
bleu comme les différents bleus d'un beau ciel ... j'aime beaucoup .. ça sera bien joli l'été sur la peau un peu bronzée ... bravo pour tes créations .. bizzz
Répondre
H
Tiens tu débute l'année dans le bleu aussi...Les grands esprits. etc...Ce sont tes bo qui me tombent dans l'oeil même si je n'en porte pas j'admire.<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité