Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Archives
16 novembre 2015

en rouge et noir

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse...

Jeanne Mas

 

Ce refrain en tête j'ai tenté quelques bijoux..

Tout d'abord un torque largement inspiré par deux créatrices talentueuses : les Ethiopiques et d'Akak

rouge et noir torqueon garde les mêmes couleurs mais en version boules

rouge et noir collier

et avec les restes...

un petit pendentif et ses boucles d'oreille assorties

rouge et noir pendentif

rouge et noir BO

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce torque c'est mon préféré de la série et pourtant je suis pas très torque lol<br /> <br /> Bravo Mymy pour ces belles créas...<br /> <br /> Gros bisous prend soin de toi ;)
Répondre
I
Punaise je vais avoir l'air dans la tête toute la journée !!!!! Je ne t'en remercie pas ...grrrr<br /> <br /> Par contre, dis donc, ton torque dans ces teintes, tous ces apprêts et montage est une vraie réussite. Bravo
Répondre
D
Mymy,il est superbe ce torque!!!Bravo!
Répondre
H
Je ne suis pas torque pan tout mais le tien est simplement SUPERBE!
Répondre
B
Waouhhhhh ma Mymy, c'est magnifique, ton torque est sublime, j'adore ! J'aime beaucoup aussi ton collier boule ! Une très belle série !<br /> <br /> Gros bisous et bravo
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité