Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 099
Archives
18 novembre 2015

Si six saucisses...

Si six saucisses sont six sous, six cent saucises sont six-cent sous;

(à lire et relire à voix haute...)

Parfois, lorsque l'on prépare quelques créas et qu'elles trainent sur le plan de travail en attente de ponçage, montage ou autre chose,

Il nous arrive d'avoir des réflexions de notre entourage un peu inattendues...

et certaines peuvent vous faire douter sérieusement de votre créa...

Devinez à quoi mon beau frère a pensé en voyant mon torque non monté...

torque rouille or

j'ai quand même bien ri.

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
V
belle réaction masculine....ton collier est superbe, bravo. Bises
Répondre
L
Franchement, de la part d'un Hom', on aurait pu avoir pire, ne te plains pas ....sympas les motifs
Répondre
H
Superbes motifs. C'est bien un gars ça!
Répondre
B
Mdr ! Il est pourtant très joli ce torque !<br /> <br /> Gros bisous ma Mymy
Répondre
I
Oh pétard j'adore les motifs et teintes.<br /> <br /> Pour le beau-frère j'en sais rien...lol
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité