Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 100
Archives
27 janvier 2016

swap de NOël 2015

Il n'est jamais trop tard...

Donc je vous présente enfin ma production pour le swap qui fut organisé sur le forum Polym'air de rien.

Nous avions le choix entre plusieurs thèmes et j'ai choisi ainsi que ma swappée le thème "nature et sous-bois"

 

Tout d'abord, voci ce que j'ai reçu de Liligui, ma gentille swappée  :

Un assortiment de gourmandises dont des tomates séchées, de la confiture de tomates vertes et des orangettes.

Mmmmm

Et un ravissant collier réalisé  par ses mains

 

IMG_5497

liligui

 

 

De mon côté, j'ai réalisé non pas un collier mais des figurines à destination de ses enfants.

J'ai imaginé des enfants qui découvraient la vie de la nature et des sous bois

sous bois jeux

Copie de IMG_5517

Voilà, c'est tout pour le moment comme disait l'autre.

 

Merci d'être passé.

Publicité
Commentaires
B
Un joli échange de part et d'autre . gros coup de coeur pour le collier bois ou imitation bois et j'adore tes petits personnages. Gros bisous
Répondre
Z
j'aime beaucoup .. non j'adorrrrre le collier .. trop beau ...<br /> <br /> les petites figurines sont mignonnes .. tu as bien observé les enfants et tu as réussi à les reproduire ... bravo !!!!
Répondre
M
Je me régale toujours à regarder tes petits personnages, j'espère que tu vas bien bisous du Sud où le ciel est gris gris gris !!!
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité