Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 099
Archives
31 mai 2016

quelques colliers

Je peux vous assurer une chose, prendre en phto des bijoux ou autres petits machins;

ce n'est aps une sinécure.

Il faut de la lumière...normal, vous allez me dire,

mais il faut aussi éviter le soleil direct, éviter les ombres, avoir une bonne lumière...

fastoche...non?

Oui mais en plus, il faut maitriser son appareil photo et surtout savoir régler...

on peu ttoujours choisir le mode automatique et ....

Zou, l'appareil fait tout le boulot...ou presque à notre place.

 

Oui mais le résultat n'est pas toujours top.

 

Alors je me suis lancée dans le mode manuel...entre la focale, les iso, etc...

Je nage ou plutot je surnage.

J'ai encore du chemin à faire avant d'obtenir des photos de la mort qui tue

mais en attendant voici une sélection des mes derniers bijoux.

nain porte quoi

gris bleu2 bis

gris bleu2

gris bleu1

 

 

Publicité
Commentaires
Y
bonjour mymycrea<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir ou vous avez achetez les breloques champignons et lutins j'en suis fan merci avez vous une adresse boutique ou site<br /> <br /> - bonne journée!!!
Répondre
L
sympa cette série ! ah oui, dans ma liste de courses, moi aussi je voudrais un photographe professionnel, comme un directeur de comm, un directeur financier, et autres personnes multiples qu'on trouve dans une boite de 300 personnes.. pourquoi pa chez les AE ??? Dur dur les photos, les miennes sont pas mal du tout, même si elles manquent un peu de peps ou d'éclat à mon avis (mais souvent ça veut dire aussi un reflet alors il faut choisir !!!) bon courage Sofi
Répondre
H
Tes perles mica aligné sont superbes!
Répondre
Z
oh que j'adooore le premier pour ses couleurs .. les breloques ... le bleu est superbe aussi, original le troisième ... encore de bien jolies créations Mymy ... bravo !!!
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité