Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 099
Archives
22 janvier 2017

Swap de Noel 2016

ok, Noel c'est déjà loin derrière nous et on peut dire que l'année 2017 s'est déjà bien installée. le temps file à une telle allure que l'on se retrouvera en deux temps trois mouvement deja au procahin Noel. Ok, j'exagère un tantinet. 

'Pour en revenir, à Noel 2016, nousa vins sur le forum polym'air de rien eu l'occasion de participer à un swap c'est à dir dpour ceux qui ne savent toujours pas ce qu'est un swap, un échange de créas entre participante. 

'Mais comme on aime bien se compliquer la vie sur le forum et pàrce qu'autrement ce ne serait pas marrant, nous avions pour consigne de réaliser une création sur une chanson d'une liste donnée par les  gentilles modératrices du forum. 

j'ai choisi "le sud" de Nino Ferrer.  Pàrce que pour moi, le sud c'est le ciel bleu, les couleurs chaudes, ce pendentif était tout indiqué. 

image

Mode son côté ma partenaire de swap était Heisabelle et elle m'a envoyé cette jolie parure inspirée par la chanson d'Yves Montantd , " les feuilles mortes". 

image

 Je vous invite à découvrir les titres des chansons proposées ainsi que les réalisations des autres participantes sur Parole de Pâte 

Publicité
Commentaires
T
Le thème du swap était, je trouve, fort sympathique et bravo pour vos réalisations les filles, c'est très beau !
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité