Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 099
Archives
7 mars 2017

Un peu de couture

Ca y est, j'ai succombé à la couture mania.

Pour ma Noël, mon chéri m'a offert une machine à coudre. 

Et je m'eclate car elle est très agréable à utiliser.  Elle enfile presque l'aiguille toute seule, coupe le fil et a plein de fonctionnalités sympas. Un vrai plaisir.

Donc à cause d'elle j'ai délaissé la pate polymère. aie aie mais pas grave, l'essentiel est que je m'amuse.

Pour commnecé, j'ai réalisé une petite pochette avec un joli tissu à hiboux.

petite trousse

Ensuite, un sac un peu fourre tout, genre lunch bag..

sac Nanou 2bis

Et pour accompagner ma jolie machine à coudre,

j'ai participé au SAL travailleuse couture orgnisé par Ptitbout de fil. 

 

travailleuse couture 1

travailleuse couture2

Les explications ainsi que des versions réalisées par d'autres sont à découvrir sur le blog d'un Ptitbout de fil

et pour terminer, un étui pour ranger les ciseaux.

etui ciseaux

Ne vous inqiétez pas, je ne vais pas délaisser la pate polymère mais ce break couture m'a fait du bien.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bien jolies réalisations .. tu as très vite dépassé le stade de "débutante" .. j'adooore les sacs hiboux ... bisous ma grande
Répondre
B
superbe ! Je suis curieuse de savoir qu'elle est votre machine à coudre ?
Répondre
L
Waouh, tou, est topissime. Rassur- moi, tu n'est pas une débutante ??? Vraiment très chouette (sans jeu de mots !)
Répondre
M
Et bien, c'est drôlement joli ! j'espère que tu n'abandonne pas pour autant la patouille ...... bises
Répondre
M
ouawww ben dis donc tu t'éclates en couture ma Mymy !!! Tout est superbe....mais ne me dis pas que tu es débutante en couture hein!!! Gros bisous prends soin de toi et bon amusement avec la couture, après tout il faut varier les plaisirs :).
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité