Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Archives
7 janvier 2018

Un peu d'été en hiver

Le dernier "Creuse Ton Neurone" du forum Polym'air de rien avait pour thème l'imitation du bois et du liège.

Ce fut pour moi, l'occasion d'enfin me pencher sur l'imitation du bois flotté.  

Et comme j'associe le bois flotté à la mer, j'y ai ajouté du bleu et cela a donné ceci...

 

 

IMG_0473

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0479

 

 

si vous êtes curieux et avez envie de voir çe que les autres participantes ont fait, cliquez ici

 

Merci d'être passer par ici et bonne année.

Publicité
Commentaires
H
Bonne année! Je trouve le résultat obtenu fascinant surtout avec ton imprimé inspiration paréo, tu as vraiment donné un air d’été. Bravo!
Répondre
L
Très jolie association sur le 1er collier, le bleu de la mer, et le doré du sable, avec les motifs coquillages, j'aime bien !
Répondre
A
Super l'imitation bois est bluffante, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous.
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité