Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 102
Archives
3 mai 2015

Vous avez dit silkscreen?

J'ai fini par me laisser tenter par la technique du silkscreen...J'en vois certains qui vont me dire mais c'est quoi cette histoire de silscreeen?   En fait, c'est de la sérigraphie.

Si si mais avouez qu'en anglais ça donne un côté plus classe voire mystérieux.

Donc, comme un kit spécial sérigraphie pour pâte polymère est sorti il y a un certain temps  (bah oui je susi assez lente à la détente),

j'ai aussi voulu tenter l'expérience du silkscreen.

C'est une technique assez sympa, facile à mettre en oeuvre et qui donne de jolis résultats.

Voici le resultat en mode lentilles

silkscreen essai

silscreen essai2

silkscreen essa3i

 A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très joli, essai transformé !<br /> <br /> Béa de Quand Même
Répondre
Z
de très belles créations .... je flashe sur le collier .... je l'adooore !! bravo Mymy
Répondre
T
Très réussi ! Le choix des couleurs est très important pour que le rendu soit au top. ici, très réussi, je le redis - LOL.
Répondre
L
Vraiment très très joli ce gris argent ! Bravo Mimi
Répondre
H
Vraiment joli ta version sobre de cette technique.
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité