Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycrea
Visiteurs
Depuis la création 7 102
Archives
19 février 2018

Retour vers les années 80

Au début des années 80, un jeu decenu mythique est apparu, c'etait le jeu 

Pac-Man.

je me souviens que mon frère y jouait sur le Commodire 64. Personnellement, je n'ai pas accroché du tout à ce jeu.  Les règles me semblaient obscures, l'intérêt mystérieux...

Quoqiuq'il en soit, sur le groupe Artfigclay, le dernier thème etait justement ce jeu.  

Mais qu´allais je donc pouvoir faire? 

Finalement, j'ai opté pour un petit cadre tout simple. 

IMG_1339

 

Allez vite voir sur Parole de Pate,  que les autres membres du groupe ont réalisé. Vous ne serez pas déçu. 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée, les maniaques du jeu seront preneurs.
Répondre
Z
trop mignon .. chouette ce flash back ... bravo !
Répondre
A
Bravo, trop mimi, bises
Répondre
L
sympa le thème, beau travail !
Répondre
Mymycrea
Publicité
Newsletter
Publicité